Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 06:58

Affiche-contre-toute-attente-copie-1.jpg

 

 

Pour terminer cette semaine avec couleur, tendresse, poésie et en famille, nous vous proposons de venir à 20h30 au théâtre de Carentan pour assister à la représentation de la pièce de théâtre "Contre toute attente".
"C'est tonique, plein d'inventions... le rire n'est jamais loin, la tendresse toujours là. C'est une heure de pur bonheur." Ouest-France / 20 avril 2010

Pour la modique somme de 2 euros.

 

Contre toute attente - Cie Amaprose

20H30 (spectacle suivi d'une soupe préparée par des enfants). TARIF UNIQUE : 2 euros

 
Tout public et à partir de 6 ans

Lorette passe l'après-midi à la décharge municipale. Apparemment, elle attend. Samuel a envie de croire qu'elle l'attend, lui. Mais voilà, Lorette est contre toute attente : attente des prochaines notes, attente des anniversaires, attente du lendemain. Y a-t-il autre chose qui pourrait rompre ce calvaire ? Lorette cherche et Samuel est prêt à l'aider. En... attendant, ils se parlent... Corinne Fleurot nous invite à un dialogue subtil sur l'ennui et la seule manière de l'éviter : le pouvoir des mots et de l'échange.
Une Fable écologique, d'amour, d'humour et de poésie, dans un décor-dépotoir qui est aussi un lieu magique, entre deux amis d'enfance en marche vers l'âge adulte.

Texte Corinne Fleurot (Édition L’école des loisirs).

Avec : Dominique Boisjoly, Marie Bisson
Régie et Mise en scène Gérald Frémont
Durée 1h15
Photographies : Yann d’Annovil

Partager cet article

Repost 0

commentaires