Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 11:42

Mange ta soupe ! a sélectionné le groupe La Bonne Franquette pour animer son apéro-concert du dimanche midi 20 octobre et l'entame du repas proposé sous chapiteau par l'association.

La Bonne Franquette 

Depuis leur rencontre en 2007, Gilles et Séraphin n’ont cessé de collaborer dans divers projets musicaux. A présent, c’est avec La Bonne Franquette qu’ils ont décidé de colporter les chansons et musiques traditionnelles du Québec et de l’Irlande. Avec pas moins de six instruments, et un répertoire mêlant fougue et gaieté, la Bonne Franquette saura à n’en pas douter vous faire « Taper du pied ». Alors embarquez avec ces deux compères dans un voyage musical et imaginaire des vertes prairies de l’Irlande jusqu’aux berges du fleuve Saint Laurent au Québec.

 

Porte d'embarquement : Village éphémère - Place du marché aux pommes - CARENTAN

Date et horaire : Dimanche 20 octobre - 12h 00.

Durée du vol : 1 heure (et peut-être un peu plus, s'il reste du kérozène)

Prix du siège : Rien, nada, nothing

Possibilité de manger sur place et au sec sous chapiteau (Menu : Soupe de saison - Jambon à l'os et au cidre, et sa purée maison - Pain perdu. 10 euros. Réservation préférable au 02 33 42 30 61 ou 06 85 07 16 16). Apportez votre assiette creuse et vos couverts.

 

A dimanche

Partager cet article

Repost 0

commentaires