Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 13:02

CetteP1040280 année la boutique Mange ta soupe ! a pris des couleurs. Plusieurs adhérentes ont décidé de s'impliquer en confectionnant des articles de leurs petites mains plus ou moins habiles (plutôt moins en ce qui me concerne car la couture c'était pas mon truc !, mais avec la patience de Brigitte et ce depuis les premiers jours de septembre j'ai réussi à dompter la bête - la machine à coudre).

C'est ainsi que les chap'eaux sont nés, sur une idée de Brigitte, avec un bon coup de main, ou plutôt d'auguille de Liliane, une sympathisante très efficace, et de Chantal. 

P1040283Une seconde Isabelle et Adélaïde ont réalisé des sacs à partir d'affiches de l'édition précédente. Le terme approchant nous nous sommes entraidées : des carnets de recettes et des guirlandes de fanions ont vu aussi le jour. Notre troisième Isabelle de l'association à, elle aussi, sorti sa machine à coudre le temps d'un samedi très productif, où la frangine nous a rejoint.

DSC04406Pas mal d'aiguilles cassées plus tard (Adélaïde ne les compte même plus), dans une ambiance très sympathique, la boutique est sortie de terre. Ajoutons à cela nos deux super vendeurs du week-end : Annie et Michel. Voilà la recette d'un franc succès.

Nous fourmillons déjà de nouvelles idées pour étoffer notre prochaine boutique. Que tout le monde soit remercié (en ce qui me concerne, surtout Brigitte, avec qui j'ai travaillé tous les après-midi depuis un mois et demi, avec grand plaisir).  

Isabelle Jouault

DSC04278

DSC04225

DSC04357.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

.......... 17/09/2015 13:51

Bravo pour ces chapeaux "sourire"!