Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 18:11

Pour la sixième année consécutive le centre-ville de Carentan va être le théâtre d'une improbable rencontre entre gourmets : le samedi 18 octobre, de 18 à 19h 30, de généreux collectifs (amis, collègues, voisins, adhérents d'associations ou parents) vont offrir à la dégustation une soupe préparée dans le secret d'une cuisine, d'un garage, d'une salle de réunion... 

Flyer concours2014Comme par le passé, les gourmands seront nombreux (571 votants l'an dernier) à déguster et s'appliqueront à comparer les réalisations pour déterminer leur préférée. 

Un instant qui mêle sérieux, application des uns, détente et amusement des autres; les équipes ajoutant à leurs ingrédients comestibles, accessoires et panoplie pour obtenir l'adhésion des dégustateurs. La rivalité, bon enfant, provoque une animation inattendue en ce lieu.

Si l'aventure vous tente, laissez-vous aller : rassemblez deux ou trois personnes et imaginez LA soupe du concours "Faites de la soupe 2014". Si le public vous sélectionne ou le jury vous intronise, vous vous verrez remettre le magnifique et inimitable trophée de l'épreuve. Mais mieux que ce prix, vous aurez oeuvré à la réussite de la fête et donné du plaisir autour de vous. 

Remise3 

Pour participer, téléchargez et retournez-nous le bulletin d'inscription, après avoir pris connaissance du réglement.   


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires