Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 18:26

Ce mercredi 9 novembre s'est tenu un délicieux bilan à la maison de l'action sociale et de l'emploi à Carentan. Ce fut le bilan des généreux participants (une partie car certains avaient le travail ou une famille à s'occuper) de l'atelier soupes du monde avec quelques accompagnateurs de la maison du social et le responsable du groupe, Dominique Marie, ci-dessous présent au côté de Franck.

soupes-du-monde 0144
Mange ta soupe ! n'a pas pu résister à leur offrir un joli carnet de voyage en... Afrique !

Autour d'un plat traditionnel d'Afrique, le mafé, des échanges se sont tenus pour conclure un souhait de continuer cet atelier dans les prochaines années. L'envie de continuer est présente dans toutes les têtes afin de pérenniser un atelier qui a permis de créer du lien, des échanges et une sortie tellement bénéfique. Cette atelier imaginé par la maison du social et de l'emploi est le fruit d'une belle collaboration depuis le début du festival "Mange ta soupe !". Symbole de nos premières motivations envers les enjeux sociaux et solidaires sur le territoire de Carentan.


soupes-du-monde-0142.JPGIl donneront régulièrement des rendez-vous et le prochain se déroulera le 14 décembre. Au programme... une soupe de Noël, bien sûr ! Avec un atelier et une dégustation qui seront proposés de 12h à 16h. Les adhérents et le grand public sont conviés !!!
soupes-du-monde-0138.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertrand Rouaze 10/11/2011 14:20


Belle ambiance dans ce lieu souvent plus propices aux soucis de la vie quotidienne, si je suis libre je ne manquerai pas cette occasion de me mettre autour de la table! Superbe initiative de
Dominique Marie, merci à toi Laurent de cette publication