Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 21:40

affiche banq2011Les Arcades de l'Histoire aiment la soupe et la fête, aussi comme l'an passé proposent-elles un banquet normand et une soupe aux bouquins. Mais elles ajoutent un ingrédient à leur recette en organisant un concours d'épouvantails.

 

Pour le Banquet normand, cliquez ici. Au menu,

Moque de bère

Guichon d'soupe d'ichin

Pâté pesillé

Sauté de porc au cidre et ses petits légumes

Fromage

Tarte ès pommes sauce caramel

Café

Affiche-lapin-2011Le tout animé par le groupe Hague Vaten qui vous fera chanter et danser entre deux plats pour faire un petit peu de place. Tout ça pour 12 euros, c'est pas trop assaisonné, non ? Mais pour ce prix là nous ne ferons pas la vaisselle ! Vous voudrez bien apporter vos couverts dont un bol pour la soupe.

Seuls les 100 premiers à réserver au 02 33 71 12 71 seront servis ! Alors ne traînez pas. Ce sera le samedi midi 22 octobre à la salle des fêtes de Carentan. Malheur au 101ème !

 

La deuxième Soupe aux bouquins aura lieu le lendemain, dimanche 23 octobre, à la salle des fêtes de Carentan. Pour les visiteurs les portes ouvriront à 9 h 00 et ne se refermeront qu'à 18. L'entrée est gratuite, qu'on se le dise. Il est possible de se restaurer sur place et de déguster une soupe aux arcades. Professionnels et particuliers peuvent exposer leurs livres, les premiers mètres de déballage étant gratuits. Pour obtenir un bon de réservation à la soupe au bouquin, c'est ici. Pour tous les détails, reportez-vous au règlement, ici.

  affiche -pouv

Un Concours d'épouvantails, ouverts à tous, est pour la première année organisé par les Arcades de l'Histoire. Pour obtenir le règlement cliquez ici. Les épouvantails seront plantés dans la rue de la Halle (le long de la salle des fêtes) dès 9 h 00 du matin pour les plus matinaux. Le public sera invité à désigner son épouvantail favori, le résultat étant divulgué à 18 h 00. Pour corser l'affaire, les épouvantails devront évoquer la Normandie, 1 100e anniversaire de notre province oblige.

Partager cet article

Repost 0

commentaires