Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 09:18

prix vitrines0Pour ce 6ème couvert, 35 vitrines se sont mis aux couleurs de Mange ta soupe ! Plus de participants et de plus en plus de recherches. 

Comme l'an dernier, un concours des vitrines a été organisé. 92 personnes se sont prêtées au jeu, déposant leur bulletin dans l'urne installée auprès du chalet, mis à la disposition de Mange ta soupe ! par l'Union des commerçants et artisans. 

Jean-Michel Dussaigne, adhérent de Mange ta soupe !, était allé au préalable prendre en photo chacune des vitrines décorées, invitant leur propriétaire à poser devant l'objectif. Ces clichés ont été affichés autour du chalet pour aider les amateurs de vitrines à les localiser et à faire leur choix quant à la plus accrocheuse. 

Finalement, les chalands ont préféré la vitrine de VS coiffure, 33bis rue Holgate. Des commerçantes qui avaient déjà décoré leur vitrine de façon originale l'an passé. Leurs efforts sont ici récompensés.

P1040216La deuxième marche du podium est occupée par "La 5ème saison", fleuriste, 1 rue Sébline; la troisième par la mercerie Au Gai logis, 10 rue Sébline.

P1040267P1040255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le trophée a été remis ce samedi 25 octobre aux lauréates par Adélaïde Cattez, responsable du concours, en présence de la presse. 

Prix vitrines

Mange ta soupe ! adresse un grand merci à tous les commerçants participants.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires